6 mai 2012

Ecoutez 5 (excellents) titres de Leah Labelle [Extraits d'album]



Leah Labelle. S'il y a une nouvelle artiste à suivre en ce moment, c'est bien elle ! Son premier single Sexify était une petite pépite digne de l'âge d'or d'Alicia Keys. En un seul morceau, elle m'a conquise. La petite protégée de Jermaine Dupri et Pharrell Williams dévoile maintenant 4 extraits de son premier album à venir. Ces nouveaux morceaux ne déméritent pas un instant et sont tous aussi géniaux !

Une voix magnifique et un style qui fait tantôt penser à Beyoncé (So Hot), Melanie Fiona, et bien d'autres artistes R&B/Soul aussi talentueuses, posée sur les meilleures productions du genre. La combinaison gagnante. J'adhère et j'adore. C'est juste un pur plaisir d'écouter sa musique ! J'attends déjà son album avec impatience, dont je suis certaine qu'il sera du même niveau.

Ne passez pas à côté de la relève du genre, et écouter ses 5 chansons ci-dessous =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire